Cimaise STAS - Service clientèle

Téléphone: 01 44 06 73 90 | info@cimaise-stas.fr

Cimaise STAS

Livraison franco

pour commandes > €139 TTC

Mon panier

0 article(s)

Vous n'avez pas d'articles dans votre panier.

Service clientèle

L’expédition& livraison

Quels sont les frais de port ?

France Métropolitaine :
• Petites commandes sans rail jusqu’à 139 € – les frais de port sont de 6.90 € (La Poste)
• Commandes avec rail jusqu’à 139 € – les frais de port sont de 9.90 € (DPD)
• Commandes supérieures à 139 € – livraison franco.

Quel est le délai de livraison ?

Sauf avis contraire, les commandes sont expédiées sous 48 heures à 72 heures et parviennent à destination dans les 4 à 5 jours ouvrables. Pour des commandes urgentes ou des expéditions hors du territoire France Métropolitaine, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@cimaise-stas.fr.

Autres informations générales relatives à l’expédition

• Toutes les commandes sont expédiées depuis notre dépôt de Paris.
• Les informations relatives au tracking de votre commande sont automatiquement expédiées à l’adresse email indiquées dans votre compte.
• Une expédition hors de France Métropolitaine est parfaitement possible, veuillez pour ce faire nous contacter à info@cimaise-stas.fr.
Les expéditions peuvent, selon le pays de destination, être soumises à des taxes douanières et administratives. Celles-ci ne sont pas comprises dans nos prix d’exportation et seront donc à votre charge lors de la réception de la marchandise. Pour plus d’informations relatives aux taxes douanières, veuillez-vous adresser à votre service des douanes.
Paiement, prix et promotions
Les cartes de débit et crédit suivantes sont acceptées : Carte Bancaire, Visa, MasterCard, Discover, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège et 4 étoiles. Afin de garantir une sécurité accrue, notre gestion des paiements utilise PayPal, ainsi lors de votre achat vous serez redirigé vers le site sécurisé de Paypal. Une fois arrivé sur le site sécurisé de PayPal, vos don-nées personnelles seront sécurisées (physiquement et logiquement) sur des serveurs PayPal protégés par des « firewalls » et non-connecté directement à Internet. Ce système permet de protéger vos données per-sonnelles et de n’y autoriser un accès limités qu’aux personnes et ordinateurs y ayant droit. Il est également possible d’effectuer un paiement via Paypal sans compte PayPal existant
Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps : les prix, l’assortiment et les promotions. Si vous disposez d’un « code préférentiel »,veuillez saisir le code dans le champ « Code Action » lors du chargement du panier et ceci avant de quitter la page et valider le processus.
Retour et remplacement de marchandise

Retour

1) Pour les commandes inférieures à 139 € (prix des produits – hors frais de port) Les commandes inférieures bénéficient d’un droit inconditionnel de retour de 7 jours. Veuillez simplement nous contacter dans un délai de 7 jours, suivant la réception de votre commande par email à l’adresse suivante info@cimaise-stas.fr.
• Afin de pouvoir vous rembourser, les produits doivent nous parvenir en parfait état initial et dans l’emballage d’origine.
• Les frais d’expédition et de retour sont entièrement à la charge du client.
2) Pour les commandes supérieures à 139 € (prix des produits – hors frais de port) Sans justification, nous nous réservons le droit de refuser de reprendre les commandes supérieures à 139 € . Afin de vérifier la conformité de nos produits à vos besoins, nous vous conseillons de passer une première commande inférieure à 139 € afin de bénéficier de votre droit de retour sous 7 jours.
• Une taxe de 30%, sur le montant global de sa facture, sera supportée par le client à titre de frais de manutention.
• Les produits doivent nous parvenir en parfait état initial dans l’emballage d’origine.
• Les frais d’expédition et de retour sont entièrement à la charge du client.

Produits défectueux ou endommagés lors du transport

• Le client est tenu d’inspecter les colis reçus et de rapporter les éventuels dégâts dans un délai de 7 jours, dès la réception de la commande.
• Les produits endommagés ne doivent absolument pas être jetés jusqu’à notre approbation. Si le dommage est significatif nous nous réservons le droit d’évaluer les dommages avant toutes réparations/remplacement de dommage.
• Pour autant que le délai d’annonce de 7 jours ait été respecté, les produits seront remboursés ou remplacés sans frais.
• Les produits défectueux sont remplacés sans frais. Toutefois, nous nous réservons le droit d’inspecter les produits retournés avant de les remplacer.
Politique de confidentialité et sécurité
Nous respectons vos données privées et ferons le maximum pour les protéger. Cimaise-stas.fr emploie vos données personnelles afin de pouvoir vous servir au mieux, identifier vos besoins et intérêts et communiquer avec vous. Cimaise-stas.fr ne divulguera aucune de vos données personnelles à un tiers sans votre accord écrit, ou y être obligé par une entité légale (administration, services gouvernementaux par exemple).
Chargement en cours...
Please wait...